Le Clan des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Mercenaires

une guilde de l'Alliance sur Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes addons....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodmaker
Secrétaire intérimaire
Bloodmaker


Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Erpent - Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Mes addons.... Empty
MessageSujet: Mes addons....   Mes addons.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:07

Salut,

Voici donc ma liste d'addon :

* Bongos (permet de modifer/créer/configurer toutes sorte de barres d'action)

* Perl (permet de modifier/configurer le cadre personnage et cible avec par exemple %de vie, afficher le cible de la cible, choisir où placer les buffs...etc) )

* Nature enemy bar ( affiche une barre de temps lorsqu'un ennemi incante, affiche aussi le temps restant sur mes Rupture/garrot)

* Equip compare ( en placant mon curseur sur un objet d'équipement, il m'affiche également celui qui est actuellement équipé (cool pour les comparaisons ))

* Auctionner.... inévitable

* Bulkmail ( permet de grouper plusieur objet pour les envoyer en une fois à un autre perso )

* Titan (uniquement les barres de bases)

* Decurse (pour mon palad - affiche un petit cadre par perso composant le groupe, il suffit juste de cliquer sur ce cadre lorsqu'il devient rouge (perso maudit, empoissoné...) et le sort de Purification est directement lancé) )

Sinon, excepté Curse-gaming, il y a aussi ce site en français www.wowmods-fr.com

A+ et bonne idée Rasta d'avoir demandé cette rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonora
Secrétaire intérimaire
Léonora


Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 01/10/2006

Mes addons.... Empty
MessageSujet: Re: Mes addons....   Mes addons.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:43

alors la liste des miennes est pharaonique (pour plusieurs raison 1 j'ai plein de perso donc plein de besoin 2 sans aide suis perdue lol! )

- titan panel + mob info: permet de gerer plein plein de chose comme le tps qu'il faut pour up, l'argent dispo, les places vide dans les sacs, ce que loot les mobs déjà tuer, c un super gps,....

- fushing buddy pour la peche

- auctionner

- necrosis : pour démo gére les démons, les pierres d'ame, les fragments, et tout ce qui est utile au démo en général

- sheep watching: permet de voir le temps du sheep

- ktm : permet de mesurer son taux d'aggro hyper utile en instance

- enchanting sell : tout est dans le nom pour connaitre le prix de l'enchantement

- gatherer pour savoir ou tout les membres de la guilde possedant l'addon on ramasser minerai et plante

- jugehype : permet de savoir ou son les pnj (méga utile pour les petites tete comme la mienne)

- méta map en plus du gps garde en mémoire tout ce que tu vois au cours du jeu

et enfin recipe radar mais je l'ai pas encore tester

le tout étant la plus part en pack donc plein de petite chose s'ajoute

le tout télécharger sur l'exellent http://www.wowmods-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes addons.... Empty
MessageSujet: Re: Mes addons....   Mes addons.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:05

je ne sais meme pas tous le addons que j'ai exactement vu que certains n'ont pas de bouton vers la minimap

j'ai mis les principaux et les plus utiles (titan panel par es etant connu j'en ai pas parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes addons.... Empty
MessageSujet: Re: Mes addons....   Mes addons.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes addons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Mercenaires :: Organisation de la guilde :: Le petit plus qui aide (addon et autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser